Garantie
Informations sur la garantie
L'achat de ce scooter est couvert par une garantie de 12 mois couvrant les défauts de matériaux et de fabrication, à compter de la date de réception du scooter. Cette garantie couvre les frais de main-d'œuvre et de pièces nécessaires au bon fonctionnement de votre scooter pendant cette période. Veuillez conserver votre preuve d'achat pour toute question relative à cette garantie. La période de garantie est de 12 mois à compter de la date de livraison initiale. Les consommables (par exemple, les roues arrière du moteur) ne sont pas couverts par la garantie. Ils sont détaillés ci-dessous pour plus de précisions.
La garantie couvre l'utilisation sous une pluie légère et le passage dans les flaques d'eau, mais pas le trempage ni l'exposition prolongée à de fortes pluies. Une utilisation dans ces conditions invalidera la garantie.
Période de garantie pour les pièces d'usure
Partie | Garantie gratuite |
Batterie | 6 mois |
Chargeur | 6 mois |
Contrôleur | 6 mois |
Écran LCD |
6 mois |
Pneus | 3 mois |
Freins/Poignées de frein/Câbles de frein | 3 mois |
Accélérateur / Palettes à doigts | 6 mois |
Garde-boue | 6 mois |
Béquille | 6 mois |
Quand vous ne pourrez pas utiliser votre garantie
Les travaux demandés consistent à réparer des consommables qui ne sont pas couverts par la garantie.
La pièce soumise à réparation ou à entretien présente des signes de mauvaise utilisation ou de manipulation contraires aux instructions énoncées dans ce manuel, y compris, mais sans s'y limiter, une utilisation inappropriée ou un entretien et un stockage incorrects ou des signes de dommages dus à un accident peuvent invalider une réclamation au titre de la garantie.
Les travaux de réparation soumis sont nécessaires en raison du fait que le scooter a été impliqué dans un accident ou a subi des dommages imprudents/intentionnels.
Les travaux demandés consistent à réparer l'usure normale, les dommages superficiels ou esthétiques.
Vous ne pouvez pas utiliser votre garantie sans la preuve d'achat originale qui valide la durée de la garantie de la trottinette grâce au numéro de série et à la date figurant sur cette preuve d'achat. L'ouverture, le démontage ou la modification de la trottinette avec des pièces non homologuées ou non d'origine, ou par une personne non agréée, invalidera la garantie. Si votre trottinette nécessite une réparation, contactez l'assistance Circooter afin que nous puissions discuter des options disponibles. Si votre trottinette est enregistrée sous garantie et que ses réparations sont couvertes, elle sera réparée gratuitement.
Comment puis-je faire une réclamation ?
Si vous pensez que votre trottinette présente un problème de garantie, contactez en premier lieu la boutique en ligne où vous l'avez achetée. Si vous avez effectué votre achat directement sur notre boutique officielle CIRCOOTER, veuillez contacter notre service client pour obtenir la marche à suivre : Hello@circooter.com .