Politique de retour et de remboursement
Nous souhaitons que vous aimiez nos produits autant que nous. Tous les articles que nous expédions ont passé avec succès nos rigoureux contrôles qualité. Notre politique de retour et de remboursement sous 14 jours vous garantit une expérience d'achat exceptionnelle et une tranquillité d'esprit totale. Veuillez consulter les détails de notre politique de retour et de remboursement ci-dessous :
ANNULATION DE VOTRE COMMANDE
Vous pouvez annuler votre commande gratuitement dans les 90 minutes suivant sa validation. Veuillez contacter l'équipe Circooter pour demander l'annulation de votre commande avant l'expédition du produit.
Une fois le délai de 90 minutes écoulé, vous ne pourrez plus annuler votre commande, car elle sera déjà traitée pour l'expédition.
RETOURS SOUS 14 JOURS
Si vous changez d'avis sur votre achat, vous pouvez retourner les articles qui doivent être dans le même état que vous les avez reçus, non portés ou non utilisés, avec les étiquettes et dans leur emballage d'origine en utilisant notre service de messagerie suivi pour les retours dans les 14 jours suivant la réception de l'article.
1. Retours non ouverts ou livraisons refusées :
- Frais de port
- Aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé.
2. Article ouvert avec un kilométrage inférieur à 10 km :
- Frais de port
- Frais de réapprovisionnement de 20 % (basés sur le prix du produit)
3. Article ouvert avec un kilométrage supérieur à 10 km :
- Frais de port
- Frais de réapprovisionnement de 30 % (basés sur le prix du produit)
Tous les retours doivent être effectués dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires et cadeaux inclus. Dans le cas contraire, le prix d'origine des articles manquants sera déduit du remboursement.
Les accessoires achetés séparément ne sont pas retournables .
Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à hello@circooter.com. N'ENVOYEZ PAS les scooters au fabricant NI à l'adresse d'où ils ont été expédiés ! Veuillez indiquer votre numéro de commande et le motif du retour dans votre e-mail. Nous vous fournirons une étiquette de retour pour que vous puissiez déposer le produit à votre bureau de poste local. Ces informations doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la réception de votre produit.
Vous pouvez imprimer l'étiquette et la coller sur la boîte d'origine, qui peut ensuite être déposée à votre bureau de poste local pour être récupérée par coursier.
Veuillez nous informer dès que possible après avoir retourné votre article en nous envoyant un e-mail à hello@circooter.com et en nous fournissant un numéro de suivi. Dès réception de l'article, nous le remplacerons ou vous le rembourserons.
ARTICLES DÉFECTUEUX DANS LES 30 JOURS
Si vous recevez votre article et qu'il est défectueux, endommagé ou développe un défaut dans le cadre d'une utilisation normale dans les 30 jours suivant la livraison, vous pouvez nous le retourner pour réparation, remplacement ou remboursement.
Pour effectuer un retour par courrier, vous devez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : hello@circooter.com , en indiquant votre numéro de commande et les détails du problème. Si possible, veuillez également joindre des photos ou une courte vidéo illustrant le problème.
Suite à une évaluation par e-mail ou par téléphone, nous organiserons une étiquette de retour pour que vous puissiez déposer le produit à votre bureau de poste local pour le retour.
Tous les retours sont examinés par un technicien Circooter et le défaut doit être confirmé avant toute intervention. Ce processus d'évaluation peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit.
Tous les composants doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Si aucun défaut n'est constaté, l'article vous sera retourné. Dans ce cas, des frais de retour pourront vous être facturés.
*L'utilisation normale est couverte par la garantie fabricant. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les roues (pneus, rayons ou crevaisons), les câbles, les patins de frein, les jeux de direction ou les boîtiers de pédalier.
ARTICLES DÉFECTUEUX APRÈS 30 JOURS
Si votre produit présente un défaut suite à une utilisation normale après la période de retour initiale de 30 jours, vous pouvez toujours avoir droit à une réparation gratuite de votre produit sous garantie ou vous pouvez choisir un remboursement partiel. Le remboursement serait de 30 à 80 %, cela dépend du problème et de la situation réels.
Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@circooter.com , en indiquant votre numéro de commande et les détails du défaut en joignant des images ou une courte vidéo illustrant le problème afin que nous puissions vous conseiller sur les prochaines étapes.
Suite à une évaluation par e-mail ou par téléphone, nous organiserons une étiquette de retour. pour que vous déposiez le produit à votre bureau de poste local pour le retourner.
*L'utilisation normale est définie sous la garantie du fabricant.
Attention : tout défaut dû à une mauvaise utilisation du produit, y compris une infiltration d'eau ou un dommage externe non couvert par la politique du fabricant, peut annuler la garantie. Nous vous recommandons vivement de lire le manuel du produit et la garantie avant toute utilisation afin d'éviter toute annulation accidentelle de votre garantie.
ÉCHANGE SOUS 14 JOURS
Produits Circooter non ouverts : Dans les 14 jours suivant la date d'achat, les produits peuvent être remplacés sans supporter les frais de transport et de manutention supplémentaires.
1. Même modèle, couleur différente :
- Frais d'expédition complets
- Frais de manutention de 10 % (basés sur le prix du produit)
2. Modèle différent :
- Frais d'expédition complets
- Frais de manutention de 10 % (basés sur le prix du produit)
- Prix différence entre les produits
Article défectueux ou endommagé
Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux ou endommagé, nous souhaitons corriger rapidement le problème, veuillez nous contacter à hello@circooter.com Avant de retourner l'article, nous procéderons, sur demande, au remplacement de l'article ou au remboursement intégral.
J'ai reçu le mauvais article
Nous suivons des procédures de préparation de commandes rigoureuses afin de garantir que chaque article de votre commande est correct, mais il arrive que nous fassions des erreurs. Vous pouvez choisir de conserver l'article erroné avec un remboursement partiel ou de demander le bon article. Pour demander le bon article, nous pouvons vous proposer une étiquette de retour gratuite. Après réception de votre article retourné, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@circooter.com. en indiquant les détails de votre commande. Sur demande, nous vous enverrons l'article correct ou procéderons à un remboursement intégral.
Objet manquant ou perdu
Si vous pensez que votre colis est manquant ou perdu, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l' adresse hello@circooter.com en indiquant le numéro de commande et le numéro de suivi afin que nous puissions effectuer une réclamation. Cette réclamation nous permettra de récupérer votre colis. La procédure prendra 7 jours avant de recevoir une confirmation officielle du transporteur.
PROCESSUS GÉNÉRAL DE DEMANDE DE RETOUR
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse hello@circooter.com. Veuillez nous indiquer votre numéro de commande. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.
Note
Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 7 jours ouvrables après réception de votre/vos article(s) pour traiter la solution.
Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :
(1) Remboursements de compte PayPal : jusqu'à 48 heures.
(2) Remboursements par carte de crédit : entre 7 et 14 jours ouvrables.
(3) Les frais d'expédition express ne sont pas remboursables.
(4) Nous acceptons uniquement les retours pour les achats effectués directement sur notre site web (www.circooter.com). Si vous avez effectué votre achat auprès d'un distributeur agréé, veuillez le contacter directement.

