Politique d'expédition
Lieux d'expédition
La livraison est valable uniquement pour les adresses de livraison au Canada. Notre site web officiel Circooter propose des achats hors taxes. Le prix de nos produits inclut les taxes correspondantes.
Nous nous efforçons d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi.
Veuillez indiquer correctement l'adresse à laquelle vous pourrez recevoir directement les marchandises. Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut : Nous n'offrons actuellement pas de livraison dans ces régions.
1. Combien coûtent les frais de livraison ? Combien de temps faut-il pour que mon produit soit livré ?
En raison de la nature de l'article, l'expédition terrestre sera la seule option :
Pays | Coût | Délai de livraison |
Canada | Gratuit pour la plupart des produits | 2 à 7 jours ouvrables |
2.Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
(1) Pour les commandes passées du lundi au vendredi, votre article sera expédié dans les 24 heures.
(2) Les commandes passées le week-end, votre article sera expédié le lundi.
Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes un fabricant de trottinettes électriques depuis 5 ans (vous pouvez nous en faire part lors de l'ajout au panier).
3. Annulation de commande :
(1) Le client ne peut demander l'annulation d'une commande que si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter et d'expédier votre commande dans les 7 jours ouvrables.
(2) Vous pouvez également annuler votre commande si votre article n'a pas été expédié.
(3) Une fois l'article expédié, votre commande ne peut être annulée. Si le client refuse le colis à la livraison, les frais de retour lui seront facturés.
4. Délai de livraison :
Le délai de livraison dépend de votre lieu de livraison. Vous pouvez consulter le numéro de suivi sur le site web du transporteur pour connaître le délai de livraison de votre commande. Veuillez noter que vos informations de suivi peuvent ne pas être disponibles dans le système pendant 72 heures après la commande.
5. Suivi des colis :
Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour suivre votre colis. Une notification d'expédition, incluant les informations de suivi, vous sera envoyée par courriel dès que votre commande sera traitée et quittera nos locaux.
6.Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant la méthode de demande et le suivi de votre commande. Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande à tout moment.
7. Accessoires :
Les accessoires prendront environ 2 jours ouvrables de plus pour arriver.
Remarque : les accessoires commandés avec les trottinettes électriques peuvent être livrés séparément car ils proviennent d'entrepôts différents, y compris le casque, le siège ou autre chose.
Nous expédions les commandes en stock dès que possible. Ce délai est généralement le jour même ou le lendemain de la commande, mais il peut parfois être plus long. Si votre article est en stock, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Toutes les estimations sont basées sur les jours ouvrés.
8. Autres problèmes d'expédition :
Si vous rencontrez un problème concernant l'expédition, vous pouvez nous envoyer un e-mail à hello@circooter.com .