Bienvenue dans notre FAQ, nous sommes très heureux de vous avoir ici et en tant que client.
Nous avons essayé de répondre aux questions les plus courantes.
Achat
Puis-je bénéficier de réductions ?
Oui, vous pouvez en savoir plus sur nos événements de réduction à partir de la barre d'annonces et de la page d'accueil, et notre site Web garantit les prix les plus bas disponibles en ligne pendant la même période - ne les manquez pas !
Existe-t-il des avantages supplémentaires pour les abonnés aux e-mails ?
Oui, nous proposons de nombreux avantages réservés aux abonnés. Abonnez-vous à nos e-mails pour recevoir en avant-première les annonces d'événements et bénéficier d'avantages exclusifs et généreux !
Existe-t-il des remises supplémentaires pour les grosses affaires / achats secondaires ?
Cela dépend. Vous pouvez envoyer un courriel pour faire une demande.
Expédition et retour
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Tous les scooters électriques Circooter sont disponibles en livraison gratuite au Canada. Cependant, nous n'offrons actuellement pas de livraison au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et dans d'autres régions trop éloignées pour être desservies par nos services logistiques.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mes commandes ?
Cela dépend de votre localisation. Les commandes traitées ici prendront entre 2 et 7 jours ouvrés pour arriver (la plupart des commandes peuvent être livrées sous deux jours). Les détails de livraison seront indiqués dans votre e-mail de confirmation.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant la méthode de demande et le suivi de votre commande. Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande à tout moment.
Comment puis-je annuler ma commande ?
En raison de la rapidité avec laquelle nous traitons les commandes (le plus rapidement possible), vous devez annuler votre commande dans les 90 minutes suivant sa passation. Si vous ne l'annulez pas dans les 90 minutes, nous ne pourrons pas la modifier.
Et vous devez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour demander une annulation.
Puis-je apporter des modifications d'adresse/de commande ?
Nous ne pouvons apporter aucune modification à une commande une fois passée. Si vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez annuler votre commande et en passer une nouvelle avec les informations correctes.
Que faire si l'E-Scooter arrive avec des accessoires manquants ou des pièces cassées ?
Veuillez prendre une photo et l'envoyer par e-mail à l'équipe d'assistance Circooter. Elle vous répondra rapidement et vous enverra l'accessoire ou la pièce de rechange approprié.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Pour entamer la procédure de retour, veuillez consulter notre politique de retour . Contactez-nous par téléphone ou par e-mail.
À propos de Circooter
Comment installer mon nouveau scooter ?
Vous pouvez consulter le manuel et suivre les étapes d'installation. Cliquez ici pour regarder la vidéo d'installation.
Comment démarrer ma première balade en toute sécurité ?
Vous pouvez consulter la section Sécurité pour connaître les bases d'une conduite en toute sécurité. Je vous souhaite une conduite agréable et en toute sécurité !
Le pneu est-il remplaçable et comment remplacer le pneu ?
Oui, le pneu est remplaçable. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'assistance Circooter ou consulter la vidéo « Comment remplacer un pneu tout-terrain » sur YouTube.
Pourquoi l'affichage d'un code d'erreur ?
Si vous voyez un code d'erreur ci-dessus, veuillez contacter l'équipe d'assistance Circooter pour supprimer le code d'erreur.
Pourquoi y a-t-il des bruits de freinage ?
Cela signifie généralement que votre frein à disque s'incline, ce qui provoque un bruit de frottement. Veuillez consulter la section « Réglage du frein à disque » du manuel. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.